Urodela Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
vente Urodeles nc
Necture
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 06:32  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Je vous propose les espèces suivantes, nées dans mon élevage (agréé DSV):
Hynobius dunni NC2007 env. 6cm à 7€
Pleurodeles waltl NC2006 env. 10cm à 5€
Salamandra s. terrestris 'oranges' NC2007 env. 5cm à 30 €
Tylototriton verrucosus NC2007 env. 7cm à 10€

Tous ces animaux sont accompagné d'un certificat de cession et je rapelle que pour les Salamandra, le certificat de capacité est necessaire en France.

Les envois sont possibles.

Necture

Publicité
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 06:32  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chawat
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:39  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Arnaud, tu saurais mettre la liste complete de tout tes amphibien ? meme ceux que tu n'a plus de stock, ainsi nous on vois tout et on peut s'arranger avec toi quand tu en a plus ^^ merci Wink ps: si tu vend des grenouille et axolotl met les prix aussi stp, voila merci.

ps: pour les septiques, j'ai déja commendé chez Arnaud, je n'ai pas eu de probleme et les betes était en pleine forme, je vous le recommende vivements!

Cristalys
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 09:19  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Moi je prendrai surement des triton mais j'attend la liste complette Smile  et aussi d'avoir un autre bac car j'en ai puuuu Crying or Very sad Crying or Very sad  ^_^

Necture
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 21:08  liste Amphibiens --> Répondre en citant

Je ne saurai pas mettre la liste de tous les Amphibiens que j'élève, uniquement les espèces dont j'ai des jeunes à céder.
  A la liste précédente, je peux rajouter après vérification de ce qui me reste, quelques jeunes
 Axolotls gold albinos ( Ambystoma mexicanum) de 15 cm environs à 10 euro pièce.

Cristalys
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 21:37  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Aurai tu des "cynops orientalys" a vendre par hasard? Car il me faudrai un couple Smile (d'etero si possible) ahahahaha

Necture
MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 07:06  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Désolé, je n'ai qu'un seul jeune Cynops orientalis élevé cette année, mais on en trouve facilement dans le commerce.

Cristalys
MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 20:07  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

vend tu des "triturus pygmaeus" par hasard?

devil-draggon
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 21:54  Re: vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Necture a écrit:
Je vous propose les espèces suivantes, nées dans mon élevage (agréé DSV): Hynobius dunni NC2007 env. 6cm à 7€
Pleurodeles waltl NC2006 env. 10cm à 5€
Salamandra s. terrestris 'oranges' NC2007 env. 5cm à 30 €
Tylototriton verrucosus NC2007 env. 7cm à 10€

Tous ces animaux sont accompagné d'un certificat de cession et je rapelle que pour les Salamandra, le certificat de capacité est necessaire en France.

Les envois sont possibles.

Necture

bonjour moi je serais intéressé par des Hynobius dunni et des triturus pygmaeus.

Chawat
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 22:05  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Administrateur

j'ai envoyé un email a Necture affin qu'il vienne voir ceci au plus vite Wink

orbital
MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:25  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

je recherche aussi des Cynops Orientalis, mais sur les Ardennes françaises c'est mission impossible. J'ai fait le tour des magasins et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a l'adresse d'un magasin ou d'un particulier qui en vend en Belgique (Je suis de Charleville-Mezieres) merci de me transmettre l'adresse.

Merci d'avance.

Cristalys
MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 13:31  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Tient orbital je suis des ardennes aussi Smile , tu es ver ou toi?

orbital
MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 13:42  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

J'habite  NOUVION SUR MEUSE.

Est-ce que tu as trouvé des Cynops ?

Autrement connais-tu une adresse pour en trouver ?

@+

Cristalys
MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 12:18  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

heu non j en ai pas trouvé dsl , tu as essayé la boutique l'hippocampe a sedan?

orbital
MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:37  vente Urodeles nc --> Répondre en citant

Merci  mais j'ai contacté la boutique l'hyppocampe à Sedan. Il n'ont pas de cynops.

Vraiment très difficile par ici de trouver. Je vais continuer mes recherches. je vais téléphoner dans les animaleries sur Reims. J'aurais peut etre plus de chance.

@+

Necture
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 18:46  Hynobius dunni --> Répondre en citant

Bonjour à tous,
    J'ai encoe à vendre des Hynobius dunni, 7 euro pièce, des Pleurodeles waltl, 5 euro pièce et des Axolotls gold 10 euro pièce.
    pour toute commande ou question, le mieux est de me contacter sur mon mail perso
necture49@club-internet.fr

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24  vente Urodeles nc -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Urodela Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes et Achats d'Urodèles.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com