Urodela Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mon aquaterra :
Sifaka
MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:06  Mon aquaterra : --> Répondre en citant

Administrateur

Voici quelque photo de l'aquaterra de mes Bombina Orientalis et de Mon Pachytriton, je sais je sais c'est une chabitation mais je n'ai pas le choix pour l'instant manque de place et pour l'instant aucune agression n'a été ressencer entre espece...

Pour commencer deux photos de la partie terrestre :

la tache blanche a côter de la fontaine c'est une sorte de petit mur ou de la mosse de java est en train de pousser, qui sert d'acces a la partie au-dessus du filtre pour les Bombina Orientalis

et pour terminer une photo de la partie aquatique :

(photo un peu sombre du au flash)

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:06  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chawat
MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:12  Mon aquaterra : --> Répondre en citant

Administrateur

très très joli bravo :p

Sifaka
MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:23  Mon aquaterra : --> Répondre en citant

Administrateur

merci !

alex
MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 22:11  Mon aquaterra : --> Répondre en citant

Bonjour, je viens d acquérir des bombinas orientalis. Est ce qu'il faut absolument qu'elles puissent nager? Car, dans mon "bac", il y a une grande partie d'eau mais avec une profondeur d'à peine quelques cm...

Sifaka
MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 09:59  Mon aquaterra : --> Répondre en citant

Administrateur

Salut, entre temps mes Bombina on changé de aquaterra, et oui il faut comme même min 10 cm d'eau, la partie aquatique doit recouvrir minimum les 1/3 du terra ou max 2/3 de la surface de ton terra, moi j'ai opter pour 2/3 car mes Bombina ont un caractere tres aquatiques, mais ce n'est pas comme sa chez tout le monde.

alex
MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 20:45  Mon aquaterra : --> Répondre en citant

ah ok... je vais améliorer ça... par contre, j'utilise un ancien aquarium pour mes bombinas... j'ai de la condensation sur une grande partie des vitres... je pensais que c'était pcq je n avais pas d aération en bas mais je n en vois pas non plus sur le tien... y a un système pour éviter cette condensation sur ton terra?

Sifaka
MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 16:02  Mon aquaterra : --> Répondre en citant

Administrateur

j'avais nettoyer la vitre pour la photo  Embarassed

mais comme aération il n'y a juste le couvercle que j'ouvre régulièrement pour aérer

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02  Mon aquaterra : -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Urodela Index du Forum -> Urodèles -> Vos bacs d'Urodèles

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com