Urodela Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Animal malade et animalerie...
lapetitetrinity
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:56  Animal malade et animalerie... --> Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une question générale sur les animaux exotiques :
une animalerie est-elle en droit de refuser un remboursement ou un échange d'un animal?
En fait j'ai acheté 2 reptiles (des dragons d'eau mais peu importe, je suppose que peut importe l'animal c'est idem) dont un est mort moins de 48h après son arrivée chez nous et l'autre est malade.
Je n'ai pas encore su joindre l'animalerie mais je me souviens avoir lu qu'il ne remboursaient pas les animaux... M'enfin là, je doute qu'ils soient tombés malades chez moi faut pas exagérer...
Que suis-je en droit de faire?
C'est pas tant le prix qui m'énerve, mais surtout qu'ils étaient malades!!! Espérons que ce n'est pas pareil avec tous leurs animaux!!!!! 

Publicité
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:56  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chawat
MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 03:45  Animal malade et animalerie... --> Répondre en citant

Administrateur

c'est le problème de beaucoup d'animalerie qui pense uniquement a la vente et non aux bien de leur animaux, malheureusement je ne pense pas que tu puisse faire grand chose et porter plainte te couterais beaucoup de temps et sans doute d'argent 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52  Animal malade et animalerie... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Urodela Index du Forum -> Urodela -> Discussions Générale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com