Urodela Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Cherche axolotl urgent
bloodsaya
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:47  Cherche axolotl urgent --> Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année et pour mon cours de biologie, je réalise un élevage d'axolotl.
J'ai besoin urgent d'une mâle et d'une femelle, peu importe la couleur, du moment qu'ils sont en bonne santé, sexuellement mature et qu'ils aient été séparés au moins  5 semaines pour qu'ils puissent se reproduire.

Je vais m'en occuper très bien déjà pour ne pas rater mon année et en plus parce que j'aime beaucoup les animaux.

Si vous avez une information quelconque sur un endroit près de Bruxelles où je pourrais m'en procurer ou si vous en avez vous même que vous voulez bien me laisser, n'hésitez pas à me contacter c'est très important, toute information sera la bienvenue svp aidez moi!!!

(pour l'endroit, du moment que ce n'est pas trop loin et que les axolotls ne meurent pas sur le trajet)

J'espère avoir bientôt une réponse, merci et aurevoir a tous.

Publicité
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:47  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margaux
MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:53  Cherche axolotl urgent --> Répondre en citant

Voici une annonce sur 2ememain, c'est un professeur de sciences qui la donne et en plus il est sur bruxelles, je t'avais déjà informé de cette annonce dans ta présentation sur le forum urodeles mais à mon avis tu ne l'a pas vue , voici le lien :

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/salamandres/axolotl-à-donner-8226698…

Et alors sur Schaarbeek y en a un qui vend son couple voici le lien :
http://www.2ememain.be/animaux/animaux/poissons/axolotl-gold-84586088.html?…

Voilà j'éspère t'avoir aidé!!

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00  Cherche axolotl urgent -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Urodela Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes et Achats d'Urodèles.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com